Test du VTT électrique HIRIYT, VTT Pliant avec batterie de Grande Capacité

Le VTT électrique HIRIYT est un modèle fabriqué en aluminium, même pour ses roues. Il a l’énorme privilège d’être léger et très résistant. Il possède une fourche à suspension en acier, qui a une teneur élevée en carbone. Il comporte plusieurs fonctions comme le mode E-Bike et le mode assisté. En guise de système de transmission, il a trois fonctions très accessibles, à travers ses trois boutons. Ce vélo électrique peut être manipulé aisément. Son alimentation est assurée par une batterie et un chargeur au lithium. Ses 36 V permettent de parcourir une distance de 25 à 50 km, en fonction des deux modes de fonctionnement choisis. C’est un VTT électrique pliable qui est doté d’une charge rapide de 4 à 6 heures.

A propose de la marque Hiriyt

Cette marque est réputée dans le monde du VTT électrique et se hisse sans effort dans le Top 10 des vélos les plus préférés et de renom.

Les caractéristiques du vélo électrique HIRIYT

LE PLUS PRODUIT : Ce VTT électrique est muni d’un cadre en aluminium de 26 pouces. Il est entièrement conçu en aluminium, le rendant très léger. Il a un moteur de 36 V * 250 W, pour atteindre facilement les 25 à 30 km / h.

PERFORMANCE : Ce VTT fonctionne en 3 modes qui sont : vélo électrique,  roues auxiliaires et vélos ordinaires. Vous pouvez aussi combiner les trois modes. Sa suspension est en fibre de carbone à haute résistance. Sa suspension arrière est à double amortissement avec frein à disque à absorption et comporte une transmission professionnelle à 21 vitesses.

ENDURANCE : Ce vélo électrique a une longue durée de vie de la batterie. Il est équipé d’une batterie lithium-ion 36V 8AH et d’un moteur frontal stable de 250 watts.

DIMENSIONS : Longueur totale: 165 cm / Diamètre de la roue: 64 cm / Hauteur du siège: 78-100 cm / Longueur du guidon: 68,5 cm / Poids du vélo : environ 20 kg / Capacité de charge: 150 kg

SERVICE APRES VENTE & GARANTIE : Service clientèle

Foire aux Questions

Est-ce que la batterie est amovible ?

La batterie dans la sacoche avant est-elle munie d’un antivol ?

L'assistance électrique peut-elle se mettre en route si le départ est en côte?

AVANTAGES ET INCONVÉNIENTS De ce VTT ÉLECTRIQUE 

Le VTT électrique HIRIYT disposent de nombreux avantages.

Tout d'abord, il dispose d'un excellent rapport qualité prix. Ensuite, à la réception de votre nouvel engin, vous n'aurez pas de difficulté à le mettre en route grâce à son montage facile.

Il dispose d'un mode tout électrique qui ne nécessite même pas de pédaler, pas belle la vie ? 🙂

C'est un vélo électrique avec puissance suffisante. Vous aurez le choix entre 3 modes d’assistance (faible, moyen et fort).

Enfin, il a un design très épuré et très recherché des amateurs de vitesse. Vous ne serez pas déçu à ce niveau-là.

Au delà de ses nombreux avantages, il présente quelques inconvénients :

  • Si vous n'êtes pas bricoleur, le montage peut s'avérer un peu difficile. Sinon, faites appel à un ami bricoleur qui pourra vous mettre sur roue votre vélo en moins d'une heure.
  • vous devez vous habituer au freins car ces derniers sont assez sensibles. Attention à ne pas freiner trop fort au début !

Le Verdict : notre avis sur le VTT électrique HIRIYT

vtt électrique HIRIYT

Ce VTT électrique a tout pour plaire. Il convient autant aux ballades, aux aventures, nocturnes que diurnes. Son autonomie est parfaite pour faire un trajet pouvant durer jusqu’à 6 heures. Ce que l'on apprécie d'autant plus sur ce VTT est son excellent rapport qualité / prix. Ce n’est pas pour rien qu’il figure fièrement dans le hit parade des vélos électriques les plus en vogue.