VTT électrique Moustache pour une nouvelle expérience du VTTAE

Le vélo électrique est différent des vélos classiques, du fait qu’il vient avec un moteur électrique. Il facilite et rend plus agréable les balades à vélo sans pour autant polluer l’environnement. D’autant plus, qu’il s’agit d’un moyen de transport idéal pour circuler en ville. Plus d’embouteillages, ni de pertes de temps pour rechercher une place où se garer. Malgré le fait qu’il soit équipé de moteur, cela n’empêche pas le vélo à assistance électrique d’être bénéfique pour la santé, puisque cela n’empêche pas au cycliste de pédaler.

Moustache : Présentation de la marque 

vtt électrique moustache

Ce nom n’évoque en rien le vélo. Et pourtant, Moustache est bel et bien une référence en termes des célèbres guidons moustache qui ont vu le jour dans l’entre deux- guerres. Moustache Bikes figure parmi les marques de vélo qui attire l’attention de plus d’un. Cette entreprise est le fruit de l’association de deux passionnés du cycliste : Greg Sand et Emmanuel Antonot. Greg Sand travaillait dans une entreprise de fabrication de mobilier tandis qu’Emmanuel Antonot disposait d’une expérience de 10 ans environ au sein des cycles Lapierre. C’est en fin 2010 que ces deux personnes eurent l’idée de fonder Moustache Bikes.  En ce moment, Moustache Bikes dispose d’une quinzaine d’employés dans les Vosges. Au fait, le nom de l’entreprise fait allusion aux guidons « moustache » qui existait au début du XXème siècle. Ces guidons avaient la réputation d’être très confortable.


Moustache, une histoire de réussite

L’entreprise en question conçoit des vélos à assistance électrique dont les designs restent sobres tandis que les lignes sont très reconnaissables. Les clients directs de la société de fabrication étaient des magasins. D’ailleurs, celle-ci collabore avec un réseau qui regroupe plus d’une centaine de revendeurs. La principale mission de la société est de donner aux revendeurs l’envie de vendre ou de revendre des VTT électrique de haute qualité. C’est pourquoi la marque mise toujours sur un coté unique et exclusif. Sans oublier son intérêt pour le prix. L’enseigne met tout en œuvre afin de maintenir le niveau de prix. Ce qui est très important afin de pouvoir permettre aux détaillants de garder un niveau de marge. A la fin de l’année 2012, la société a pu vendre plus de 3 000 vélos Moustache Bikes. 60% de cette vente concerne la France et les 40% à l’export.

La gamme de VTTs électriques Moustache

Travaillant toujours dans l’esprit de produits uniques, le nom attribué aux vélos électriques de la marque sont incroyables. La majorité d’entre eux correspondent au jour de la semaine.

VTT électrique moustache : la nouvelle gamme Samedi 29 Game

avis vtt moustache samedi 29

Il s’agit d’une toute nouvelle suspension qui est passé par une révision complète. L’amortisseur de ce vélo est incroyable. Il permet effectivement une absorption remarquable des impacts. En roulant sur ce vélo, le biker ne sentira presque plus les petites aspérités qui peuvent orner les sentiers ou les routes en terre. Ce qui impressionne encore plus avec cette suspension aussi sensible c’est que même avec de gros obstacles ou de gros choc il n’y a aucun risque que le vélo talonne. Des tests sur terrain peuvent être réalisé pour ceux qui souhaitent vérifier cela. Avec une innovation incroyable comme cette nouvelle suspension, l’amortisseur du Samedi 29 Game est protégé des projections de boue et n’est pas difficile à atteindre pendant le lavage. La batterie de cette gamme est un Powertube Bosch de 625 Wh.

VTT ÉLECTRIQUE MOUSTACHE : Le samedi 27 off

vtt électrique samedi 27 off

C’est un modèle de VTT électrique qui va rendre addict plus d’un. La Gamme OFF a été mise au point pour faire naitre en chacun une sensation de fun et de sureté. Samedi 27 off est créé selon une nouvelle plateforme qui garantit un mouvement plus fluide et réactif. Même ceux qui débutent encore dans la randonnée n’auront aucun mal à pédaler sur ce modèle de vélos à assistance électrique. Le modèle est conçu avec un tout nouveau cadre à triple cavité, intégré d’une batterie Bosch PowerTube. Le design de ce modèle reste élégant et épuré.

VTT ÉLECTRIQUE MOUSTACHE : Le samedi 27 TRAIL, un VTTAE de référence !

Ce modèle de vélo, est le modèle de VTT électrique qui est accessible à toute une famille d’amateurs de Vélo à assistance électrique. Il s’agit effectivement d’un des modèles de Moustache le plus convoité. C’est une nouvelle plateforme de VTT qui se comporte avec plus de fluidité et qui est plus réactif. Ce véritable semi- rigide est idéal pour les débutants comme pour les amateurs de randonnées. Une cadre à triple cavité renferme une batterie Bosch Power Tube qui s’installe facilement et assure une meilleure autonomie au vélo. Le design épuré mais qui fait le charme de la bicyclette électrique lui donne la capacité de permettre un enjambement plus bas, donc plus facile.

vtt électrique samedi27 trail


Pourquoi les VTT électriques Moustache sont une valeur sûre ?

Ce qu’il faut savoir, c’est que la marque a une vision particulière du VTT électrique. La vision de ces fondateurs est à la fois différente, contemporaine, innovante et qualitative. Aussi, les fondateurs donnent une grande importance sur le besoin des utilisateurs. Et c’est avec une volonté de concevoir des vélos uniques, qui allient design, confort et ergonomie que travaillent les fondateurs de Moustache Bikes. Il ne faut pas non plus oublier la perfection du guidon moustache. Les guidons de Moustache Bikes sont tout autant considéré comme une réinterprétation contemporaine des célèbres guidons moustache d’autrefois. Rouler sur un VTT électrique Moustache procure une sensation agréable de liberté et de confort optimal. Comme chaque moustache est unique et reconnaissable, il en est de même pour les vélos Moustache Bikes.

vtt électrique moustache

Bref, Moustache Bikes est une usine de fabrication de vélos qui est implantée dans les Vosges. Cette usine de fabrication a vu le jour grâce à deux passionnés du vélo. Et aujourd’hui, la marque devient de plus en plus connue et connait un véritable essor. Plus d’une centaine de partenaires collaborent avec la marque. Ce qui diffère les VTT électrique Moustache des autres c’est son design. Pour concevoir ces modèles, Moustache Bikes tinet toujours compte du fait que le vélo électrique soit une alternative idéale pour rouler sans polluer l’environnement. Que ce soit pour un usage en ville, pour une balade ou pour un usage sportif, avoir un VTTAE de qualité est toujours une source de plaisir.