VTT électrique norauto (wayscral)

Le vélo figure parmi les moyens de transport les plus pratiques et économiques. Il nous facilite les courses au quotidien tout en évitant les problèmes de circulation et les embrouilles des embouteillages notamment en ville. Avec l’évolution fulgurante de la technologie, la dernière gamme de vélos à assistance électrique Wayscral s’annonce actuellement au premier rang sur le marché du VTT. Cet article vous aidera à savoir plus sur la marque.

LA MARQUE WAYSCRAL, FILIALE DE NORAUTO

logo norauto
logo wayscral

Cela faisait presque 10 ans que la marque française Wayscral a été inventée à Lille via la création d’Altermove de Norauto. C’est une marque de vélo électrique du groupe Mobivia qui dirige 9 marques et 24 startups, qui se focalisent particulièrement sur la mobilité, l’innovation, et la durabilité de ses produits. Le groupe favorise les véhicules électriques, c’est la raison pour laquelle il contribue à la promotion des vélos et les trottinettes motorisées de Wayscral dans ses boutiques. Wayscral fait aussi partie des marques déposées par Norauto, elle dispose des gammes de vélo électrique et offre également des vélos tout terrain avec un moteur sur le moyeu arrière.

Grâce à la collaboration de Norauto et Movibia, Wayscral propose des vélos électriques ultralégères, puissants et à petit prix. Wayscral est accessible à tous, elle ne cherche qu’à satisfaire ses clients et être toujours au service de ses usagers, elle s’associe donc avec Michelin en 2018 pour la mise en place d’un moteur automatiquement rechargeable sur la roue arrière des vélos dotant d’un crantage savamment mis au point. Cela a pour but de rendre plus léger le poids du moteur afin de faciliter la transportation du vélo en cas de besoin. Wayscral envisage d’adapter cette nouvelle invention sur les roues arrière-moteur d’un vélo classique. Dans ce cas, le vélo peut se passer facilement de classique en électrique.

VTT ELECTRIQUE NORAUTO : la Gamme produit Wayscral

Wayscral a développé plusieurs modèles depuis son invention jusqu’à ce jour. La gamme produite par Wayscral est destinée à tous, différents prototypes ont été fabriqué selon vos besoins et attentes : le vélo de ville Wayscral facilitent vos courses en ville. De plus, le VTT électrique Wayscral est un vélo à assistance électrique à tout chemin. La puissance de son moteur et l’autonomie de sa batterie pourraient vous accompagner tout au long de votre voyage de longue durée. Ce modèle s’affiche parmi les meilleurs vélos électriques pour le déplacement en zone urbaine ou semi-urbaine.

Il y a également le vélo pliant électrique Wayscral : un vélo à assistance électronique très pratique et portatif, idéal pour les citadins. La marque Wayscral propose le VTT électrique, un type de vélo sportif dédié spécialement pour les aventuriers et les passionnés des sensations fortes. Vous pouvez obtenir tous les accessoires nécessaires de pilotage en achetant le VTTAE Wayscral.

Meilleurs VTTs électriques NORAUTO

Nous avons le plaisir de vous présenter le top 3 de la gamme de la marque Wayscral, testée selon leur performance, leur mobilité, leur équipement et surtout leur puissance au niveau du moteur et de la batterie. Ces modèles se posent particulièrement sur les vélos électriques sportifs destinés au grand public.

VTT électrique Wayscral Anyway E300 27,5’’ Noir

meilleur VTT électrique wayscral

Vous pouvez rouler en toute sécurité et confortablement avec le VTT électrique Anyway E300 grâce à son moteur central pédalier de 250 W et au couple de 90Nm. Ce type de vélo sportif possède des équipements haut de gamme des dernières technologies afin de vous protéger et performer votre endurance au quotidien. Il dispose d’une batterie lithium Samsung 36 V à 468 Wh qui vous permettra de parcourir jusqu’à environ 80 km.

Grâce à sa prise USB intégrée, vous pouvez recharger votre smartphone et installer un GPS afin de vous indiquer le chemin durant votre aventure. Avez-vous des soucis au niveau du pilotage ? Le VTT électrique Anyway de Wayscral possède déjà d’une fourche télescopique avec un blocage au guidon qui facilitera votre conduite. Comme tous les appareils électriques, ce vélo à assistance électrique E 300 pourrait se chauffer en cas de faux usage ou hors limite d’utilisation, dans ce cas, les cyclistes pourront être blessées ou fracturées. Il faut bien contrôler donc votre appareil et savoir bien le manipuler.



VTT électrique tout suspendu WAYSCRAL i E550 T46 27,5" Noir

meilleur VTT électrique norauto

Êtes-vous prêt à atteindre le plus haut sommet et à passer des aventures inoubliables avec une forte adrénaline ? Sans effort important, le VTT électrique tout suspendu répond tout à fait à vos attentes surtout au niveau de la qualité et de la performance. Un VTT électrique très agressif dédié aux aventuriers extrêmes, il s’agit ici d’un vélo de montagne le plus puissant de tous les modèles Wayscral.

Il dispose des équipements complets et des roues de 27,4’’ pour surpasser tous les obstacles lors de l’aventure. L’autonomie de sa batterie en lithium s’élève à 500 Wh, il pourra vous emmener le plus loin que vous souhaitez. Il possède également un moteur central pédalier Bosch de 250 W, en ce qui concerne son assistance, il en a 5, vous pouvez choisir ce que vous voulez. Il est à noter que vous ne pouvez pas dépasser la limite maximale de la vitesse pour ne pas perdre l’équilibre, car ce vélo pourra perdre son contrôle, le fait de ne pas respecter cette instruction entraînera à un accident.

VTT électrique WAYSCRAL Anyway E450 T53 27,5" Gris

meilleur VTT électrique wayscral

Traversez-vous souvent des pistes difficiles ? Préparez-vous donc à relever les défis avec le VTT électrique sportif de Wayscral. Ce modèle a été conçu spécifiquement pour les Montagnards et les simples aventuriers. Il dispose d’une batterie en lithium de 482 Wh et un moteur de marque de 250 W, comme tous les autres modèles, une fourche télescopique est aussi installée afin d’assurer la sécurité au niveau du pilotage. Par rapport au qualité-prix, ce VTT électrique demeure plus couteux que les autres modèles. Pour ce type de vélo, il vous toujours une vérification avant usage afin d’assurer le bon fonctionnement de l’appareil durant votre parcours.


Il a été constaté que pour l’achat d’un achat d’un vélo à assistance électrique, les amateurs du vélo choisissent souvent la marque Wayscral, cela a fait de la marque un leader sur le marché actuellement. Ce qui différencie la marque aux autres, c’est son accessibilité, sa durabilité, sa performance et son innovation.

Alors qu’attendez-vous pour acheter le meilleur vélo électrique? Effectuez vos commandes en ligne tout en visitant notre site et n’hésiterez surtout pas de nous contacter si vous avez besoin d’aide ou assistance, notre équipe sera toujours à votre disposition.